Lord Of Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lord Of LunaRappelz Cerberus FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kentauros et cerberus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yayalamenace




Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

kentauros et cerberus Empty
MessageSujet: kentauros et cerberus   kentauros et cerberus EmptyMar 25 Juin - 12:27

salut tout le monde, c'est bien kentauros et cerberus qui doi fusionné ou je me tronpe?
est la fusion a u lieu? car sur le fofo de rappelz un mec a dit ce matin ne pas trouver le serveur kentauros et joker ^^
selon le fofo ya u une mise a jour a 1h du mat spéciale fusion, alor la fusion a u lieu???!!
tené moi au couran svp. je sui dégouter de pas pouvoir jouer a rappelz en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

kentauros et cerberus Empty
MessageSujet: Re: kentauros et cerberus   kentauros et cerberus EmptyMer 26 Juin - 13:54

Oui la fusion a bien eu lieu. On ne trouve plus Cerberus ni Kentauros, mais bien Joker.

Fais bien attention, touts les CC sont déséquipées. Ainsi que les familiers, mais leur stuff lui est toujours équipé. Donc quand tu les remettra en formation, ils auront directement leurs armes et armures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
yayalamenace




Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

kentauros et cerberus Empty
MessageSujet: Re: kentauros et cerberus   kentauros et cerberus EmptyMer 26 Juin - 14:33

ok no problème Wink
les prix a l'hdv on augmenter ou sa ce matien? (pour ce qui est du stuff mage ou pet stp)
est ya t'il beaucoup plus de monde ou ca se voi pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Marcxo

Marcxo


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : France

kentauros et cerberus Empty
MessageSujet: Re: kentauros et cerberus   kentauros et cerberus EmptyMar 9 Juil - 8:45

Franchement depuis la fusion les prix ces n'importe quoi mdr Very Happy quand je vois les PP a plus de 150m je me dit ces n'importe quoi faut arrêté mais bon a mon avis faut attendre que le serveur se stabilise sur ceux point de vue ensuite . Pour le monde oui sa se voit ces blindées sa fait plaisir de revoir autant de monde quand on vas aux gb on n'est 10 mille avec leur boutik ces sympa a voir de nouveaux arriver de nouveaux con de nouvelle personne sympathique ces super ^^ Moi je pense que cette fusion a était bénéfique sur bien des domaine
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

kentauros et cerberus Empty
MessageSujet: Re: kentauros et cerberus   kentauros et cerberus EmptyMar 9 Juil - 8:56

Maintenant j'attend que Pyro soit ajouté à Joker Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
yayalamenace




Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

kentauros et cerberus Empty
MessageSujet: Re: kentauros et cerberus   kentauros et cerberus EmptyMer 10 Juil - 23:14

oui c'est largement mieu depui la fusion nivo monde
il est prévu que pyro fusionne avec joker???!!! ou c une suggestion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

kentauros et cerberus Empty
MessageSujet: Re: kentauros et cerberus   kentauros et cerberus EmptyMer 10 Juil - 23:44

Aucune annonce, juste une espérance de ma part pour retrouver le Cerberus d'il y a 4 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
yayalamenace




Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

kentauros et cerberus Empty
MessageSujet: Re: kentauros et cerberus   kentauros et cerberus EmptyJeu 11 Juil - 0:26

oui je pense kil le feron mai pa tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kentauros et cerberus Empty
MessageSujet: Re: kentauros et cerberus   kentauros et cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kentauros et cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Luna :: Discutions libres :: Discutions libres-
Sauter vers: